Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition et retours
SME, qui est habituellement dans 1 semaine (3-7 jours) pour le transport. Si vous avez des exigences d'expédition particulières, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
Nous garantissons que les commandes d'expédition ponctuelles requises sont passées et les paiements de transfert. Et un numéro de suivi sera envoyé dès que les marchandises expédiées. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier l'état de votre envoi après son départ de notre service d'expédition. La raison du retard peut être due à des problèmes météorologiques ou d'autres circonstances indépendantes de notre volonté.
Pour la commodité et la protection de nos clients, nous offrons la possibilité d'expédier votre commande, nécessitent une signature directe. S'il vous plaît noter que le choix d'accepter votre colis sans le besoin de signature, ils doivent être responsables de la que votre colis est perdu en transit ou après la livraison.

Retours et échanges
Ici, dans notre boutique en ligne, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et services de haute qualité. Nous savons que les achats en ligne ne correspondent pas souvent à vos attentes lorsque vous recevez votre commande. Vous devez nous contacter avant d'envoyer des articles. S'il vous plaît noter, sans compter les frais d'expédition et de manutention, de retour ou d'échange. En outre, nous ne pouvons pas être responsables des expéditions perdues

Transaction
Le commerce est de suivre les mêmes directives, en retour, ils doivent dans les 15 jours de la date de réception, non portés, intacts, et accompagnés de tous les emballages d'origine. Annulation de commande
Dans les 24 heures après le paiement si vous souhaitez annuler votre commande, s'il vous plaît contactez-nous. Après la commande a été expédiée sera traitée comme une demande d'annulation, conformément à la politique de retour.
retour